Choose your Location and Language

Americas

Europe

Asia and Oceania

Regardez votre télévision sur vos appareils préférés
SlingPlayer
SlingPlayer pour appareils mobiles

Avec le logiciel SlingPlayer, votre expérience télé ne se limite plus à votre salon… vous pouvez aussi en bénéficier sur votre PC, votre Mac, votre smartphone ou votre téléviseur connecté à Internet. Ne manquez plus jamais un autre match ou une autre émission, que vous soyez dans votre jardin, au restaurant ou à l’autre bout du monde. C’est votre téléviseur. Ne le laissez pas prisonnier de votre salon. Libérez-le !

SlingPlayer pour appareils mobiles

Transformez votre smartphone ou votre tablette en téléviseur avec le logiciel SlingPlayer. Avec une Slingbox à votre domicile et SlingPlayer sur votre smartphone ou tablette compatible, vous pouvez profiter de la télévision en direct ou enregistrée via une connexion 3G, 4G ou Wi-Fi. Si vous aimez la télévision, vous apprécierez de pouvoir contrôler votre téléviseur et votre enregistreur vidéo numérique à partir de votre appareil mobile. Passez d’une chaîne à l’autre avec la télécommande virtuelle. Vous pouvez pauser la lecture, effectuer une avance rapide, rembobiner et même programmer des enregistrements avec votre enregistreur vidéo numérique.

SlingPlayer pour appareils mobiles
SlingPlayer pour appareils connectés

SlingPlayer pour appareils connectés

Transférez l’expérience HDTV complète de votre salon à un téléviseur à un autre endroit de votre domicile ou tout autre lieu où vous disposez d’un appareil connecté à Internet. Changez de chaîne, naviguez dans le guide des programmes et programmez et regardez des enregistrements sur votre enregistreur vidéo numérique... le tout sur grand écran !

SlingPlayer pour le Web

Regardez vos événements sportifs, vos programmes télé et vos enregistrements numériques préférés à partir de votre PC ou Mac à tout moment. SlingPlayer pour le Web inclut Regardez sur Slingbox.com et SlingPlayer pour Facebook. De nombreux moyens de regarder votre télévision… où que vous soyez.

SlingPlayer pour le Web

Choose your Location and Language

Americas

Europe

Asia and Oceania

Watch Your TV On Your Favorite Devices
SlingPlayer TV
Slingplayer for Mobile Devices

Extend your living room TV experience to your PC, Mac, tablet, smartphone or Internet-connected TV with SlingPlayer software. Never miss another show or game — whether you're in the backyard, out to lunch or on the other side of the world. It's your TV. Don't let it be trapped in your living room. Set it free!

Watch the SlingPlayer Video TourWatch the SlingPlayer Video Tour

SlingPlayer for Mobile Devices

Turn your tablet or smartphone into a TV with the SlingPlayer app. With a Slingbox at home and SlingPlayer on your compatible tablet or smartphone, enjoy live or recorded TV over 3G, 4G or Wi-Fi. If you like TV, it's hard not to smile when you take control of your TV and DVR from your mobile device. Flip through channels with the virtual remote control. Pause, fast-forward, rewind and even schedule DVR recordings. And for iPad we even have a new program gallery view, live sports stats, and social media integration.

SlingPlayer for Mobile Devices
SlingPlayer for Connected Devices

SlingPlayer for Connected Devices

Extend your complete living room HDTV experience to a TV around your home, or to any location where you have an Internet-connected device. The SlingPlayer app is included for free on WD TV Live media players, Sony Internet Player with Google TV and Netgear NeoTV. With an Apple TV at home you can simply use AirPlay, or watch TV with a Roku streamer connected to your big screen.

SlingPlayer for the Web

Watch your favorite TV shows, sporting events and DVR recordings from your PC or Mac anytime you want. SlingPlayer for the web includes Watch from Slingbox.com and SlingPlayer for Facebook . All great ways to watch your home TV — around the town or around the world.

SlingPlayer for the Web