Choose your Location and Language

Americas

Europe

Asia and Oceania

SlingPlayer pour le Web

Regardez votre télévision sur votre ordinateur en utilisant Slingbox.com ou n’importe lequel de vos SlingPlayers pour le Web. Avec une Slingbox chez vous et un compte Sling configuré, vous pouvez profiter de la programmation de votre téléviseur, en direct ou enregistré, n’importe où et n’importe quand. SlingPlayer pour le Web vous permet de regarder la télévision en direct ou enregistrée va Internet. Passez d’une chaîne à l’autre avec la télécommande à l’écran. Servez-vous des fonctions de pause, d'avance rapide et de rembobinage pour ne jamais manquer les moments cruciaux de vos matchs. Vous pouvez même gérer et contrôler votre enregistreur vidéo numérique. Que vous regardiez votre téléviseur sur Slingbox.com, SlingPlayer pour Facebook ou même la version incorporée de SlingPlayer, vous ne pourrez vous empêcher de sourire.

Regardez sur Slingbox.com

Vous n’avez besoin que d’une Slingbox configurée à votre domicile et d’Internet sur votre PC ou votre Mac. Utilisez n’importe quel navigateur pour vous connecter à votre compte Sling sur Slingbox.com. Regardez et contrôlez votre télévision avec la télécommande à l’écran, copie conforme de celle qui traîne sur votre canapé. Que vous soyez chez vous, en ville ou à l’autre bout du monde, vous pourrez toujours regarder votre télévision.

Regardez sur Slingbox.com Regardez sur Slingbox.com

SlingPlayer pour Facebook

SlingPlayer pour Facebook vous permet de regarder votre télévision sur Facebook. Si vous disposez d’une Slingbox et d’un compte Facebook, vous pouvez profiter de l’application SlingPlayer pour Facebook. Il vous suffit d’installer l’application SlingPlayer et de vous connecter avec votre compte Sling. Vous pouvez faire sur Facebook tout ce que vous pouvez faire avec SlingPlayer pour le Web. Utilisez la télécommande à l’écran pour regarder et contrôler votre télévision. Programmez et gérez votre enregistreur vidéo numérique. Regardez la télévision en direct ou les programmes que vous avez enregistrés. Vous pouvez partager vos programmes et vos amis peuvent les « aimer » et faire des commentaires. Vos publications Facebook ne seront plus jamais ennuyeuses.

SlingPlayer pour Facebook SlingPlayer pour Facebook

Version incorporée de SlingPlayer

Vous pouvez désormais incorporer SlingPlayer à votre propre site Web ou blog. La version incorporée de SlingPlayer vous permet de facilement regarder votre télévision, votre caméra de sécurité ou votre veille-bébé sur le Web. Il vous suffit de copier la chaîne de code ci-dessous sur votre site Web. Avec une Slingbox et votre site Web, vous pouvez regarder et surveiller n’importe quel appareil connecté à votre Slingbox.

Instructions de configuration

La configuration de la version incorporée de SlingPlayer est d’une simplicité enfantine. Pour l’utiliser, vous devez disposer d'une Slingbox 350, Slingbox SOLO ou Slingbox PRO-HD et du dernier logiciel Slingbox. (Pour rechercher les mises à jour logicielles, connectez-vous à votre compte Sling à partir de votre ordinateur portable ou de votre ordinateur de bureau. Puis cliquez sur Regarder pour accéder à votre Slingbox. Dans l’onglet Options, le bouton Rechercher des mises à jour indique si de nouveaux logiciels sont disponibles.)

Étape 1 :

Choisissez le code Lecteur rapide ou Lecteur complet en cliquant sur l’option correspondante ci-dessous. Quelle est la différence ?

Le Lecteur rapide est un widget que vous pouvez incorporer à un blog avec une largeur limitée. Quand vous cliquez dessus, SlingPlayer s’ouvre dans une nouvelle fenêtre. Le Full Player est incorporé proportionnellement afin d’utiliser la totalité de la page Web pour un affichage optimal.


Prêt à coller!

Étape 2 :

Copiez et collez le code dans votre blog ou votre page Web.

Étape 3 :

Connectez-vous à votre compte Sling, sélectionnez votre Slingbox et vous voilà prêt à regarder votre programmation.

Choose your Location and Language

Americas

Europe

Asia and Oceania

SlingPlayer for the Web

Watch your TV on your computer using Slingbox.com or any of our SlingPlayers for the web. With a Slingbox at home and your Sling account set up you can enjoy your home TV, live and recorded, anytime, anywhere. SlingPlayer for the web lets you enjoy live or recorded TV over the Internet. Flip through channels with the on-screen remote control. Pause, fast-forward and rewind your shows so you never miss the game's close calls. You can even manage and control your DVR. Whether you're watching your home TV at Slingbox.com, SlingPlayer for Facebook or even the Embedded SlingPlayer you can't help but smile.

Watch on Slingbox.com

All you need is your Slingbox set up at home and the Internet on your PC or Mac. Use any web browser to log into your Sling account at Slingbox.com. Watch and control your TV with the on-screen remote control that looks just like the one stuck in your sofa cushions. Whether you’re at home, around the town or around the world -- you’ll always be able to watch your TV anywhere. And with Slingbox 500 at home you can enjoy all your personal media on the go. Simply attach a USB hard drive with all your photos, videos and movies to the Slingbox 500 and access that content with your Mac or PC from wherever you are – inside or outside the home.

watch watch

SlingPlayer for Facebook

SlingPlayer for Facebook lets you watch your home TV on Facebook. If you have a Slingbox and a Facebook account you can get the SlingPlayer for Facebook app. Simply install the SlingPlayer app and sign in with your Sling account. Everything that you can do with SlingPlayer for the web you can do on Facebook. Use the on-screen remote to watch and control your TV. Program and manage your DVR. Watch live TV or your recorded show. You can share your shows and your friends can "like" and comment on them. You’ll never have a dull Facebook post again!

facebook facebook

Embedded SlingPlayer

Now you can put SlingPlayer into your own website or blog. Embedded SlingPlayer makes it easy to watch your home TV, security camera or baby camera on the web. Just copy the string of code from below onto your website. With a Slingbox and your website, you can watch and keep tabs on whatever device you have connected to your Slingbox.

Set Up Instructions

The Embedded SlingPlayer is simple to set up. To use it, you must have a Slingbox SOLO, Slingbox PRO-HD, Slingbox 350 or Slingbox 500 and the most recent Slingbox software. (To check for software updates, log in with your Sling account from your laptop or desktop. Then, click Watch to access your Slingbox. From the Options tab, the Check for Updates button indicates if new software is available.)

Step 1:

Choose the Launch Pad or Full Player code by clicking on the appropriate option below. What’s the difference between the two?

The Launch Pad is a widget you can embed in a blog with limited width. When clicked on, a new window is launched with the SlingPlayer. The Full Player is proportionally embedded to make use of the entire web page for optimal viewing.


Ready to Paste!

Step 2:

Copy and paste the code into your blog or web page.

Step 3:

Log in to your Sling account, select your Slingbox and start watching your television programming.